Participez à la fête du sport du 21 au 23 septembre 2018 !

 
 
Participez à la fête du sport du 21 au 23 septembre 2018 !

La Fête du sport sera une grande fête nationale et populaire qui se tiendra désormais chaque année en Métropole et en Outre-mer, la première édition se tenant du 21 au 23 septembre.

Cet évènement s’inscrit dans la feuille de route de la Ministre des sports dont l’un des axes prioritaires, la France qui bouge, est de développer une pratique sportive régulière pour tous et tout au long de la vie, d’insuffler une véritable culture du sport.
 L’activité physique et sportive devra aussi être organisée à l’école, à l’université, dans l’entreprise, dans les administrations, dans tous les lieux de vie, sur l’ensemble du territoire national, en métropole et en Outre-mer.

L’opération est conçue comme le point culminant et la contribution à l’objectif d’augmenter de 3 millions le nombre de pratiquants d’activités physiques et sportives.

En Martinique, de nombreuses manifestations vous sont proposées : Tournoi de futsal à Saint-Joseph, Jeux scolaires à Schoelcher,  "Sports Santé Séniors" à Fort-de-France, Initiation à la boxe anglaise aux Trois-ilet....

Découvrez les toutes ici : http://cnds.sports.gouv.fr/fetedusport/

Téléchargez le programme au format Excel :

> Manifestations Fête du Sport Martinique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,29 Mb

Bonne fête du sport !