Christelle Dubos, secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, en Martinique les 12 et 13 avril

 
 
La secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé en visite en Martinique

La ministre va à la rencontre des acteurs martiniquais qui s’engagent contre la pauvreté, et passe en revue les différentes problématiques de l’île en matière de précarité et d’insertion.

Christelle DUBOS, Secrétaire d’Etat auprès de la Ministre des Solidarités et de la Santé est en Martinique du 12 au 13 avril.
La ministre va à la rencontre des acteurs martiniquais qui s’engagent contre la pauvreté, et passera en revue les différentes problématiques de l’île en matière de précarité et d’insertion. Christelle Dubos participe notamment à la conférence des acteurs de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté réunis le 12 avril, qui permettra de définir une feuille de route partagée pour la mise en oeuvre de la stratégie pauvreté, adaptée aux besoins et aux spécificités de La Martinique.

Télécharger la note aux rédactions :

> 190412 - NAR - Déplacement Martinique_secrétaire d'Etat auprès de la ministre de la santé - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,79 Mb