Participez aux manifestations de la 6ème édition des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme

 
 
6ᵉ édition des journées nationales d’action contre l’illettrisme en Martinique

En Martinique, les acteurs de la prévention et de la lutte contre l’illettrisme se mobilisent lors des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme comme en témoignent les nombreuses manifestations locales organisées du 8 au 15 septembre 2019.

Ces opérations labellisées par l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme (ANLCI) couvrent des domaines très différents comme le retour à l’emploi, l’insertion, la formation, l’accès au numérique, l’action culturelle, citoyenne, etc.

Sous l’impulsion de l’ANLCI , de sa correspondante régionale en lien avec le Centre Ressources Illettrisme, tous ces acteurs mettent en lumière pendant une semaine, les solutions locales qu’ils proposent chaque jour au profit des personnes confrontées à l’illettrisme.

Tout le programme sur : www.illettrisme-journees.fr

Retrouvez les informations sur la campagne nationale « Quand on apprend, le moindre progrès est une victoire » et ses personnalisations sur le site anlci.gouv.fr, sur illettrisme-journees.fr, sur la galerie photos dédiée, sur Instagram, sur Facebook…

A suivre sur la page Facebook : Agir ensemble contre l’illettrisme - #JNAI2019

Contacts en région :
Correspondante régionale ANLCI – Chargée de mission régionale :
Céline Jérôme celine.jerome@agefma.fr

Télécharger le dossier de presse :

> DOSSIER DE PRESSE - JNAI 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,10 Mb