COVID-19 Port du masque obligatoire dans certains lieux

 
 
COVID-19 Port du masque obligatoire dans certains lieux

Le port du masque grand public est obligatoire dans tous les lieux clos et dans les zones à forte fréquentation de personnes. Consulter l'arrêté préfectoral.

Arrêté préfectoral prorogeant l'arrêté du 25 août:

> Arrêté R02-2020-09-25-007 prorogeant l'arrêté du 25 août 2020 modifié imposant le port du masque... - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,45 Mb

Consulter la liste des zones et lieux à forte fréquentation de personnes élaborée par les maires, où le port du masque est obligatoire dans le cadre de la lutte contre l'épidémie COVID-19 :

> Zones et lieux extérieurs en Martinique - port du masque obligatoire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Le port du masque est également obligatoire aux abords des établissements d’enseignement scolaire publics et privés des premier et second degrés, de l’université des Antilles, des centres de formation professionnelle agricole, maritime et aquacole et des centres de formation d’apprentis.

Les services de l’État seront pleinement engagés pour assurer le respect de l’ensemble de ces mesures qui pourront être adaptées en fonction de l’évolution de l’épidémie.

La tendance à la propagation du Covid-19 peut être renversée pour contenir la maladie et éviter ses conséquences dramatiques pour les personnes fragiles. Il en va de la responsabilité de tous de respecter les gestes barrières et d’éviter les situations de contamination pour se protéger et protéger les autres.

masques obligatoires maires

Télécharger le visuel en format PDF :

> Visuel PREF972 - COVID19 Port du masque obligatoire dans certains lieux publics - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,67 Mb

port masques

Où acheter son masque ?

Visuel Achat de masques

Comment fabriquer son masque ?

Rendez-vous sur le site de l'AFNOR