Un rallye moto pour apprendre à rouler en toute sécurité dimanche 30 septembre

 
 
Un rallye moto pour apprendre à rouler en toute sécurité dimanche 30 septembre

L'Escadron Départemental de Sécurité Routière de la Martinique organise l'édition 2018 de son rallye moto en partenariat avec la coordination sécurité routière de la préfecture, le dimanche 30 septembre 2018.

Chaque année, les usagers de deux-roues motorisés de Martinique payent malheureusement un très lourd tribut à la route. L'année 2017 a encore vu 7 motocyclistes perdre la vie, le plus souvent sur des itinéraires qu'ils connaissaient parfaitement.
 
 Placé sous le signe de la sécurité et de la convivialité, et réalisé en partenariat avec la coordination sécurité routière de la préfecture de Martinique, ce rallye vise à apprendre aux participants à rouler dans des conditions optimales de sécurité. A cette occasion, les motocyclistes de la gendarmerie se feront un plaisir de présenter leurs missions et de partager leur expérience de la route.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de télécharger et compléter le formulaire ci-dessous puis de le retourner avant le 24 septembre 2018 (date de clôture des inscriptions) :

> plaquette inscription RALLYE 2018 v2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,34 Mb