Tous les appels à projets

Appel à projet : Aide à l’encadrement administratif des structures collectives agricoles

 
 
Appel à projet : Aide à l’encadrement administratif des structures collectives agricoles

La Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Foret (DAAF) de la Martinique informe les groupements de producteurs agricoles du lancement d’un appel à projet concernant le soutien de l’encadrement administratif des structures collectives de productions agricoles de diversification animales et végétales.

L’aide à l’encadrement administratif des structures agricoles collectives a pour objectif d’améliorer la gouvernance et la gestion de ces groupements de producteurs, de consolider l’organisation et le fonctionnement de chacune des structures par un appui ciblé, et de favoriser le recours à des partenariats.

Ce dispositif est pris en application du régime cadre notifié n° SA 490833 (2017/N) relatif aux aides à l’encadrement administratif dans les structures collectives agricoles d'Outre-Mer et financé par l’Office de Développement de l’Économie Agricole d’Outre-Mer (ODEADOM).

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 27 février 2020 à 16 heures.

Les documents relatifs à cet appel à projet et les renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être retirés à la DAAF de Martinique, Jardin Desclieux - B.P. 642 97262 FORT-DE-FRANCE CEDEX, Service Agriculture et Forêt ou en faisant la demande par courriel : saf.daaf972@agriculture.gouv.fr (tel : 0596 71 21 37).

Ces documents sont également disponibles aux adresses suivantes :

  • http://daaf.martinique.agriculture.gouv.fr/
  • http://www.martinique.pref.gouv.fr/
 
 

A lire également :