Elections présidentielles 2017: présentation d'un candidat (parrainage)

Mis à jour le 02/03/2017

Procédure pour le parrainage d'un candidat à l'occasion des élections présidentielles 2017

A l’occasion de l’élection du président de la république, les députés, les sénateurs, les membres de l’Assemblée de la Martinique (à l’exception du président et des membres du conseil exécutif), les maires et les présidents des communautés d’agglomération sont habilités à présenter un candidat.

 A compter du 25 février 2017, les formulaires de présentation leur seront adressés à leur domicile par courrier en recommandé avec avis de réception.

 Le retour des parrainages devra se faire, soit au Conseil constitutionnel, avant le 17 mars 2017 à 18h00, (heure de Paris) en tenant compte du délai d’acheminement normal du courrier, soit à la préfecture aux heures d’ouverture des bureaux et le dernier jour, le 17 mars 2017, jusqu’à 18h00 (heure locale).

Pour tout renseignement s’adresser au 0596 39 36 61 – 0596 39 36 52 ou à l’adresse mel suivante elections@martinique.pref.gouv.fr