Élection des membres de la chambre de métiers et de l'artisanat de Martinique : Déroulement du vote

 
 
Élection des membres de la chambre de métiers et de l'artisanat de Martinique : Déroulement du vote

Les artisans sont appelés à voter pour le renouvellement des membres de la chambre de métiers et de l’artisanat de Martinique du vendredi 1er octobre au jeudi 14 octobre à 17h59.

Le vote se déroule par correspondance ou par voie électronique.

Les modalités de vote sont précisées sur les notices nominatives transmises aux électeurs par voie postale.

Les électeurs n’ayant pas reçu leurs notices de vote peuvent solliciter la délivrance du matériel de substitution par mail à l’adresse : election.2021@cma-martinique.com .

La demande devra être composée des pièces suivantes :

  1. Une demande signée de façon manuscrite par l’électeur et scannée ;
  2. Une copie de sa carte d’identité ou de passeport scannée ;
  3. Nom, prénom, date de naissance ;
  4. Numéros d’électeur concernés par la demande s’il y en a plusieurs ;
  5. L’adresse mail sur laquelle sera envoyé le matériel de substitution 

Pour toute question relative au vote, veuillez vous rapprocher :

  • de la chambre de métiers et de l’artisanat
  • du bureau de la réglementation générale, des élections et de la circulation de la Préfecture