Assises de la mer 2013, contribution bassin Antilles

 
 
assises de la mer

Les préfets de Martinique et de Guadeloupe et le Secrétaire Général de la mer pont présidé la restitution des Assises de la Mer et du littoral pour le Bassin Antilles (Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy), vendredi 17 mai 2013.

Les Assises de la mer et du littoral, ont été lancées par le Ministre délégué chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, Frédéric CUVILLIER, à l’occasion de l’installation du Conseil national de la mer et des littoraux le 18 janvier dernier.

Basées sur la volonté du gouvernement de définir la mer comme un tout, un ensemble cohérent qui puisse être source de développement, d’emplois et de croissance, les Assises de la Mer et du Littoral sont une démarche de concertation menée dans chaque bassin ultramarin et dans les territoires français du Pacifique.

Les travaux de ces assises contribuent à l’élaboration de la politique maritime intégrée, partie intégrante de la future stratégie nationale de la mer et du littoral que le Gouvernement adoptera par décret en 2014.

Assises de la mer et du littoral 2013 - Restitution bassin antilles

> Assises_mer_littoral 2013 - Restitution bassin antilles - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 3,40 Mb

assises de la mer