Appels à projets passés
Mise à jour le 29/04/2022
A lire dans cette rubrique
-
Appel à Projets: Fonds interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation 2019
Le FIPDR est destiné à financer des actions de prévention de la délinquance dans leur ensemble, actions pouvant être conduites par l'État, les collectivités territoriales, leurs groupements ou un organisme public ou privé.
-
Appel à projet : Soutien aux Associations de Lutte contre la Pauvreté 2020-2021
Dans le cadre de France Relance, une enveloppe financière est allouée aux associations pour les aider à concrétiser les démarches participatives au plus près du terrain, afin de répondre aux besoins locaux et aux enjeux de réorganisation.
-
France Relance : 30 millions € pour favoriser l’accès de tous à des aliments frais et locaux
Pour développer une alimentation de qualité accessible à tous, le Plan de relance soutient le développement de projets locaux permettant l’accès aux produits frais et de qualité, en particulier pour les populations isolées ou modestes.
-
Appel à projet 2021 "Politique de la ville " pour les communes de Sainte-Marie et du Robert
Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de la ville, la préfecture et les villes de Sainte-Marie et du Robert lancent l'appel à projets 2021.
-
Appel à manifestation d’intérêt : Actions de prévention et prise en charge des conduites addictives
L'appel à manifestation d’intérêt vise le financement d’actions de prévention et de prise en charge des conduites addictives portées par des acteurs de l’accueil, de l’hébergement et de l’insertion des personnes vulnérables.
- Appel à projet Installation de mouillages écologiques en Martinique
-
Appel à projets "Tchè Fod Fwans pli bel"
La ville de Fort-de-France et la Communauté d’Agglomération du Centre de la Martinique, en partenariat avec l’État, se sont engagées en 2018 dans le programme « Plan Action Cœur de Ville » destiné à la revitalisation du centre-ville.
-
Appel à projets : centre d’accompagnement administratif des marins pêcheurs et aquaculteurs
L’État à travers le plan Chlordécone 4 souhaite accompagner l’émergence d’un centre au service des marins-pêcheurs et aquaculteurs marins pour faciliter leurs démarches administratives et appuyer leur développement économique.
-
Prix innovation sécurité routière 2017
TOP DÉPART DE LA PREMIÈRE ÉDITION DU CONCOURS