Dans le cadre de l’élection des membres de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique qui se déroulera entre le 1er et le 14 octobre 2021, la préfecture vous informe des modalités de dépôt des candidatures.
Dans le cadre de l’élection des membres de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique qui se déroulera entre le 1er et le 14 octobre 2021, la préfecture vous informe des modalités de dépôt des candidatures ;
Les candidatures seront reçues à la Préfecture, au bureau de la réglementation générale, des élections et de la circulation, du mercredi 1er septembre 2021 au vendredi 10 septembre 2021 à 12h00 :
- les lundi, mardi et jeudi de 8h 30 à 12h 30 et de 14h 30 à 16h 00 ;
- les mercredi et vendredi de 8h 30 à 12h 00.
Compte tenu du contexte sanitaire, la réception des candidats se fera uniquement sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire. Les candidats sont invités à se munir de leur propre stylo.
Pour prendre rendez-vous les candidats sont invités à se rapprocher du bureau de la réglementation générale, des élections et de la circulation par mail à l’adresse : elections@martinique.gouv.fr
Les listes peuvent être déposées à la préfecture par un mandataire. Celui-ci doit impérativement avoir la qualité d'électeur et disposer d’un mandat.
Le dossier de candidature comporte :
Chaque liste doit compter :
Arrêté n° R02-2021-09-17-00001 fixant la liste des candidats