• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
renouveler/modifier/dupliquer votre titre de séjour

RAPPEL IMPORTANT :

CE MODULE NE CONCERNE PAS LES 1ères DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR (ENVOI DES DEMANDES UNIQUEMENT PAR COURRIER - voir modalités d'envoi page précédente)

Vous devez vous présenter le jour de votre rendez-vous avec l'ensemble des pièces demandées.

Le défaut de dossier complet entraînera l'annulation de votre RDV.

La Préfecture de MARTINIQUE se réserve le droit d'annuler un rendez-vous,

notamment si :

- vous demandez la délivrance d'un 1er titre de séjour (envoi des demandes uniquement par courrier)

- vous ne remplissez pas les conditions d'inscription (pas de titre de séjour  à renouveler; titre expiré depuis plus de 6 mois)

- vous avez réservé plusieurs RDV

- vous avez réservé une date de RDV trop précoce par rapport à la date de fin de validité de votre titre à renouveler (plus de deux mois avant l'expiration de votre titre)

En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

  Préfecture de Martinique

  rue Victor Sévère

  97262 Fort de France - BP 647-648

  0596 39 36 00 - http://www.martinique.pref.gouv.fr/

En cas d'empêchement

merci de penser à annuler votre RDV, afin de libérer le créneau pour un autre usager

Veuillez cocher la case pour accepter les conditions d'utilisation avant de continuer le processus de prise de rendez-vous.