Renouvellement d'un titre de séjour

Vous sollicitez le renouvellement de votre titre de séjour ?

Information importante :

Vous devrez transmettre votre demande impérativement 2 mois avant l’expiration de votre titre de séjour. Au-delà de ce délai, le dossier vous sera retourné.

1- Quels sont les documents à réunir pour l’envoi de votre demande ?

  • le formulaire de demande rempli, daté et signé :
  • le CERFA à signer à l’encre noire, sans déborder du cadre :
  • la liste des documents demandés en fonction de votre situation ( en cliquant ici )
  • l’intégralité des pièces exigées (photocopie de vos documents en format A4)

2- Comment transmettre votre demande ?

Par voie postale uniquement à l’adresse suivante :

Préfecture de la Martinique

DRCI/BMI

Rue Victor Sévère

BP 647-648

97262 FORT DE FRANCE

Suite à l’enregistrement de votre demande:

Vous serez contacté·e par nos services et pourrez être convoqué·e en préfecture, afin de présenter les originaux des documents envoyés et vous prêter à l’enregistrement de vos empreintes digitales. Si votre dossier est complet et que votre titre de séjour a expiré, vous recevrez à domicile votre récépissé de demande de renouvellement, il est donc inutile de vous déplacer.

Tout dossier incomplet vous sera retourné