Renouvellement d'un titre de séjour
Vous sollicitez le renouvellement de votre titre de séjour ?
Information importante :
Vous devrez transmettre votre demande impérativement 2 mois avant l’expiration de votre titre de séjour. Au-delà de ce délai, le dossier vous sera retourné.
1- Quels sont les documents à réunir pour l’envoi de votre demande ?
- le formulaire de demande rempli, daté et signé :
- le CERFA à signer à l’encre noire, sans déborder du cadre :
- la liste des documents demandés en fonction de votre situation ( en cliquant ici )
- l’intégralité des pièces exigées (photocopie de vos documents en format A4)
2- Comment transmettre votre demande ?
Par voie postale uniquement à l’adresse suivante :
Préfecture de la Martinique
DRCI/BMI
Rue Victor Sévère
BP 647-648
97262 FORT DE FRANCE
Suite à l’enregistrement de votre demande: Vous serez contacté·e par nos services et pourrez être convoqué·e en préfecture, afin de présenter les originaux des documents envoyés et vous prêter à l’enregistrement de vos empreintes digitales. Si votre dossier est complet et que votre titre de séjour a expiré, vous recevrez à domicile votre récépissé de demande de renouvellement, il est donc inutile de vous déplacer. Tout dossier incomplet vous sera retourné |
Partager la page