Appel à projets "Tchè Fod Fwans pli bel"

 
 
Appel à projets "Tchè Fod Fwans pli bel"

PROGRAMME DE RAVALEMENT DE FAÇADES DU CENTRE-VILLE DE FORT DE FRANCE

La ville de Fort-de-France et la Communauté d’Agglomération du Centre de la Martinique, en partenariat avec l’État, se sont engagées en 2018 dans le programme « Plan Action Cœur de Ville » destiné à la revitalisation du centre-ville.

Associé à la réhabilitation de bâtiments, le ravalement de façades participe de cet objectif de revitalisation.

Au-delà de l’obligation réglementaire, procéder aux travaux sur les façades contribue à l’embellissement, à la valorisation du patrimoine et à l’attractivité du territoire.

Le Maire de la ville de Fort-de-France et le Préfet de Martinique, souhaitent au travers du présent appel à projets (AAP), intensifier la démarche de ravalement de façades, en accompagnant financièrement et techniquement les propriétaires volontaires dans la réalisation de ces travaux.

Cet appel à projets a pour objectif de choisir un opérateur / ou un groupement d’opérateurs, chargé d’accompagner les propriétaires dans leurs démarches et dans la réalisation des travaux de ravalement de façades.

Documents d’information et formulaire de candidature :

> Ravalement de façades-CDCCaisse des dépôts et consignations opérateur_Validé FDF_v03-09-2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,33 Mb

> Périmètre Ravalement CV FDF - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

Formulaire de candidature :

> Formulaire de candidature Tche Fd Fwans pli bel - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,28 Mb