Recrutement

 
 

Concours gardien de la paix 2020

La police nationale recrute plus de 3000 gardiens de la paix sur l'ensemble du territoire.

Ouverture des concours interne et externe d'ingénieur des services techniques - session 2020

La date de clôture des inscriptions est fixée au lundi 15 juin 2020, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.

Recrutement par concours d'officiers de la police nationale

Par arrêté du ministre de l’intérieur en date du 12 août 2019 est autorisée au titre de l’année 2020 l’ouverture de deux concours distincts (externe et interne) pour le recrutement d’officiers de police de la police nationale.

Recrutement de commissaires de police de la police nationale

Par arrêté du ministère de l’intérieur en date du 12 août 2019, est autorisée au titre de l’année 2020 l’ouverture de deux concours distincts (externe et interne) pour le recrutement de commissaires de police de la police nationale.

Recrutement de 10 adjoints de sécurité de la police nationale

Dans le cadre de la reconduite du dispositif en partenariat avec LADOM, le ministère de l’intérieur organise pour l'année 2019 un recrutement de 10 adjoints de sécurité de la police nationale pour affectation sur Paris, les Hauts de Seine, la Seine (...)

Examen professionnel de secrétaire administratif de classe supérieure – session 2020

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 3 juillet 2019, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale, cachet de la poste faisant foi.